Agir pour la Sécurité Routière

mercredi 29 mai 2013 par Webmaster Agir64

Bienvenue sur AGIR pour la sécurité routière

Création

Association déclarée le 4 décembre 1989

(journal officiel du 27 décembre 1989)

But de l’association

Contribuer à diminuer l’insécurité routière en intervenant par des actions d’initiation de prévention, d’éducation et de formation.

Réference

• Agréée par les Procureurs de la République de Pau et de Bayonne, pour mettre en place et animer les stages de sensibilisation et de prévention (Sécurité Routière), dans le cadre de l’alternative aux poursuites pénales (substitution de peines judiciaires).
  • Agréée par le Préfet des Pyrénées Atlantiques le 1° juillet 1992, Centre Départemental de Formation du Permis à Points.
  • Attribution par le Préfet des Pyrénées Atlantiques le 18 mai 1999 du Label« Formation Post Permis » .
  • Numéro de Centre de Formation : 72.64.00980.64 du 14 avril 1993, par décision du Préfet de la Région Aquitaine.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 739655

RSS fr RSSNotre Association RSSNotre organisation   ?